Transformation numérique de l’entreprise : comment renforcer le rôle pivot du dirigeant ?

21 MARS 2017

"La data dans tous ses états" était le thème de l'Université du numérique 2017, qui se déroulait les 15 et 16 mars 2017 ! 

 

Face à l’accélération des transformations économiques engendrées par le numérique et à une exigence permanente d’adaptabilité, le dirigeant doit se maintenir en alerte pour rester dans la course. Comment répondre à ces nouveaux impératifs ? Comment la formation du dirigeant se révèle être la clé du succès de l’entreprise en mutation ?

Pour répondre à ces questions, Wendy Hediard, Directrice Digital Transformation à emlyon business school, participa à la table ronde animée par Lucas Jakubowicz, journaliste au JDN sur le thème de la transformation numérique.

 

 

L'école emlyon business school aborde le thème de la digitalisation et propulse votre entreprise dans l’ère digitale, grâce à son nouveau Certificat Transformation Digitale Des Organisations 

  • Un programme certifiant de 15 jours soit 5 modules de 3 jours sur 5 mois
  • Pour les managers et dirigeants souhaitant engager leur entreprise dans un processus de transformation numérique
  • Dispensé sur le campus emlyon business school à Paris
  • Avec une passerelle vers l’Executive MBA
  • PROCHAINE RENTREE LE novembre 2017

 

Plus d'informations sur le certificat : cliquez ici

Ou

Contactez Astrid LOI / aloi@eml-executive.com / +33(0)1 53 34 23 82 / +33(0)6 07 35 21 98

 

 

Ci-dessous, le replay de la table ronde "Transformation numérique de l'entreprise : comment renforcer le rôle pivot du dirigeant"