Programme d’Action Learning SWITCH : Prenez part à l’aventure 2016 !

30 NOVEMBRE 2015

Vous êtes dirigeant d’entreprise ou Directeur de BU et souhaitez challenger la stratégie de votre entité ? Vous n’avez pas le temps de prendre le recul nécessaire pour réfléchir à des voies de diversification ? Vous voulez instaurer la culture de l’innovation dans votre entreprise ? 

Confiez cette réflexion à des cadres expérimentés  en rejoignant le programme d’Action Learning développé par EMLYON et la AirBusiness Academy (Groupe Airbus).

visuel airbus 1

Depuis 3 ans, plus d'une soixantaine d’entreprises telles que la vôtre (grands groupes du CAC 40, PME, ETI, start-ups, ONG, tous secteurs confondus hors aéronautique) ont déjà ouvert leurs portes aux seniors managers d’Airbus pour échanger sur leurs pratiques et améliorer leur performance.

Comment ça marche ?

Après avoir sélectionné une problématique stratégique, les entreprises partenaires travaillent avec une équipe de cinq cadres expérimentés d’Airbus qui l’accompagne pour concevoir et développer des solutions. Ce processus ne requiert que quatre rencontres formelles  d’une demi-journée sur une période de dix mois, complétées par une série d’échanges à distance.

Cette mission de consulting est GRATUITE mais exige une forte motivation de la part des entreprises pour travailler de manière coopérative sur une mission stratégique avec des cadres externes, et s’engager dans un processus pédagogique gagnant-gagnant.

Après une troisième session réussie en 2015, la 4ème session du programme démarre en janvier 2016. Nous recherchons actuellement des entreprises qui souhaiteraient profiter de cette opportunité d’apprendre et de développer leur performance organisationnelle.

Prenez part à l’aventure 2016 et bénéficiez de l’expertise de cadres expérimentés d’Airbus pour vous accompagner dans la transformation de votre entreprise ou devotre BU.

Si vous êtes intéressé(e)s, ou connaissez une personne ou une entreprise intéressées, contactez:
Sidonie CHEMLA : chemla@eml-executive.com/ 01 53 34 16 42 ou 06 32 26 34 16

 

Plus d’infos sur le projet