Les alumni d'EMLYON se mobilisent pour les soirées de lancement de l'annuaire à Lyon et Paris

15 JUIN 2015

Bernard Belletante, Directeur Général de l'école est intervenu pour alerter sur le tsunami qui touche l'industrie de l'éducation et la nécessité d'agir maintenant pour accroître notre compétitivité. L'objectif à horizon 2020 est de faire d'EMLYON une école :

  • Globale (45% d'étudiants étrangers, présence de l'école sur au moins 3 continents...)
  • Numérique (signature innovante, SI adapté...)
  • Profitable (capacité d'autofinancement, désengagée des financements publics)

 

C'est dans ce contexte de révolution numérique que Bernard Belletante a annoncé la construction d'une nouvel espace de connexion des intelligences : LE LEARNING HUB.

 

Christèle Fernand, Directrice d'EMLYON FOREVER a annoncé la sortie du 3ème livre des portraits de diplômés «Entrepreneurs for the world » sur le thème du « pouvoir de la liberté » et a passé le micro à Corinne Lapras(diplômée MBA 1985) qui a animé la table ronde autour de 3 diplômés dans chaque ville :

 

Nous avons donc eu le plaisir d'accueillir à Lyon, Karen VERNET (diplômée Msc 1995), Directrice Mode Homme au Printemps, Philippe MARCEL (diplômé Msc 1976), Président de Partners in Business Management et Antonin LEONARD (diplômé Msc 2011) Directeur Général de Ouishare.net.

 

Puis Marie-Stéphane MARADEIX (MSc 1987), Mohamed SOLTANI (MBA 2000) et Nassir GOULAMALY (MSc 1993) à Paris, qui nous ont transmis leur engagement, leur générosité et leur aventure entrepreneuriale.

 

Les soirées se sont terminées par un cocktail où les diplômés ont pu renforcer les liens qui les unissent et en tisser de nouveaux.

 

annuaireLyon1_700x332

Source : www.emlyonforever.com
Article complet de la soirée de Lyon
Article complet de la soirée de Paris