Avec le PGM online, devenez un manager « early makers » !

22 OCTOBRE 2019

RE1902_0628_min_reference

La première rentrée du Programme Général de Management Online (PGMO) a accueilli des profils très diversifiés (spécialistes du monde de la finance, sportifs de haut niveau, cadres de l’industrie sanitaire…), séduits par la flexibilité qu’offre cette formation 100% online. Grâce aux modules de formation et aux masters class assurés en visio-conférence, et un ensemble de ressources complètes disponibles en ligne, le PGM online permet aux participants de conjuguer un agenda professionnel chargé avec une formation de haut niveau.

Ce programme est structuré en 10 certificats, chacun est composé d’un maker project représentant 50% de l’évaluation finale. Un planning est proposé aux participants sur un format de 14 mois qu'ils peuvent moduler en fonction de leur agenda, de leurs besoins et/ou contraintes. L'ensemble du contenu est accessible via la plateforme en ligne "makersboard". Les participants ont ainsi une vue d’ensemble sur les certificats en cours, ceux à venir, et sur les différentes échéances : live session, enseignement théorique, supports pédagogiques dynamiques, master class thématiques avec des experts (dirigeant, conférencier, professeur, etc.). Une équipe dédiée assure le suivi pédagogique et guide les participants dans leur apprentissage tout au long de la formation. 

Outre les compétences indispensables pour animer une équipe, le PGMO permet également de développer des aptitudes dans des domaines d'expertises en lien avec le quotidien professionnel des participants : en stratégie d'entreprise, relation client, transformation digitale et pilotage du capital humain. 

Les chiffres de la rentrée 2019

RE1902_0568_min_reference

21 participants ont intégré cette première promotion online. Ils ont pu découvrir plus en détail le fonctionnement de l’école et le déroulé de la formation lors d’une visio-conférence organisée par Jean-Charles Clément, directeur pédagogique du programme.

La promotion est composée de professionnels avec déjà une belle expérience : 62% ont entre 5 et 10 ans de carrière, 38% entre 11 et 22 ans dans des secteurs variés (service numérique, santé, industrie, service, banque & finance). De nombreux sportifs ont aussi rejoint le programme, parmi lesquels Loann Goujon du Lou Rugby ou encore Paoline Salagnac, basketteuse de l’Asvel féminin.

 

 

Vous êtes intéressés pour intégrer la future promotion ?  
Postulez dès maintenant et débutez le programme dès janvier 2019.
Vous souhaitez en savoir plus sur le programme ? Contactez :
Estelle BRUYERE
bruyere@eml-executive.com
+33 (0)4 78 33 78 38

 

Tout au long du parcours, vous êtes suivis par les différents intervenants (coordinatrice pédagogique, directeur du programme, responsable du certificat, professeur suiveur et/ou coach). Notre objectif est de vous apporter un suivi et un accompagnement tout au long de la formation.