Deux nouveaux dispositifs pour répondre aux besoins de recrutement des entreprises.

bandeau-aurelie

Vous avez des difficultés à recruter vos futurs talents ? Vous avez besoin de donner plus de visibilité à votre marque employeur ? Et si vous innoviez ?

Deux nouveaux dispositifs pour répondre aux besoins de recrutement des entreprises: 

triangle rouge LP

Ecole de vente: un nouveau modèle de formation continue pour recruter les talents de demain

 
emlyon business school invente, en partenariat avec The Adecco Group, un nouveau modèle de formation sur-mesure pour répondre au problème de recrutement de « ressources rares », notamment dans le domaine commercial, auquel font face les entreprises.

Objectifs: donner de la visibilité à la marque employeur des entreprises afin d’augmenter leur attractivité auprès des jeunes actifs, revoir les critères de recrutement en évitant de se focaliser sur les seuls profils issus du métier, et mettre en place une structure de formation calibrée pour les jeunes recrues. 

>> En savoir plus

triangle rouge LP

Company Inside: ouvrez la porte de votre entreprise à un étudiant emlyon en CDI pendant sa scolarité !

 

Les nouveaux enjeux de l’emploi aujourd’hui incitent entreprises et écoles à repenser les modes de recrutement classiques.

emlyon business school et le The Adecco Group inventent une nouvelle forme d’alternance qui permet aux entreprises de recruter et de fidéliser des talents pendant leurs études et garantit aux étudiants un emploi durable. Ce dispositif contribue directement à la performance économique des entreprises et à l’employabilité des jeunes talents.

>> Découvrez Company Inside en vidéo