Webinar 24 juin : « Responsables d’intrapreneuriat : un métier en construction »

16 JUIN 2020

 

webinar_24_06

 

 

 

 

 

 

 

Les entreprises françaises sont de plus en plus nombreuses à mettre en place un programme d’intrapreneuriat. Si l’information abonde sur la figure de l’intrapreneur et le design des programmes, la figure du responsable d’intrapreneuriat est peu connue, alors que celui-ci est essentiel au succès de la démarche.  Qui sont les  responsables d’intrapreneuriat ? Quel est leur parcours ? Quelles sont leurs principales missions ? Comment envisagent-ils leur rôle ?

Dans le cadre du webinar « Responsable d’intrapreneuriat : un métier en construction », qui aura lieu le 24 juin à 18h,Véronique Bouchard et Sylvie Gomes* partageront les résultats d’une enquête effectuée auprès de 20 responsables d’intrapreneuriat et tenteront d’apporter des réponses à ces interrogations.

 

inscription_medium

 

En conclusion, elles présenteront quatre « personae » de responsable d’intrapreneuriat et vous inviteront à identifier celle qui vous correspond le mieux.​

Si vous êtes responsable opérationnel d’un dispositif d’innovation ou impliqué dans la création et/ou la gouvernance d’un dispositif d’innovation, ce webinar devrait vous intéresser ! ​

Nous vous attendons nombreux.

* Véronique Bouchard est professeure de stratégie à emlyon business et fondatrice de l’Institut de l’Intrapreneuriat.
Sylvie Gomes est consultante en transformation des entreprises. Elle a complété son Exécutive MBA en 2019 et contribue actuellement au lancement de l’Institut de l’Intrapreneuriat.