Une fin d’année bien récompensée !

02 FÉVRIER 2017

Brystol-Myers Squibb a été doublement récompensée en décembre 2016 lors de la Cérémonie des Victoires des Leaders du Capital Humain. Le groupe a tout d’abord remporté le Trophée dans la catégorie « Talent Management & Mobilité » puis la Victoire d’argent dans la catégorie sectorielle « Pharma & Santé ».

Ce double succès intervient notamment après l’aboutissement de la 4ème édition du programme Break-Through, co-construit avec emlyon business school.

Ce programme à destination des potentiels et experts a pour objectif d’accroître les compétences en intrapreneuriat des collaborateurs du groupe pharmaceutique, pour soutenir la stratégie de transformation de l’entreprise.

Ce parcours de développement propose du coaching individuel par des experts emlyon business school, des séminaires collectifs ainsi que des réflexions en équipes projets.

Les modules sont construits pour arborer une question stratégique de l’entreprise, en alternant apports académiques et benchmarks externes. Par exemple, c’est à l’issue de l’une des promotions que Brystol-Myers Squibb aeu l’idée de mettre des avatars (robots) à disposition d’enfants hospitalisés (en chambres stériles) pour qu’ils puissent échanger et maintenir leur lien affectif et social avec la vie à l'extérieur de l'hôpital. Cette idée, murement réfléchie, a été concrétisée par des partenaires externes au sein d’un établissement de santé.

Face à ce succès, emlyon business school et Brystol-Myers Squibb sont fiers d’annoncer le lancement de la 5ème promotion du programme Break-Through en 2017.

 

Pour en savoir plus :

Cliquez ici