Rejoignez la première plateforme de partenariats et d'opportunités d'affaires entre la France et la Suisse !

12 JUILLET 2018

emlyon business school a noué un partenariat avec la CCI France Suisse et participe le 26 septembre prochain au Forum d'Affaires Franco-Suisse à Genève !

L’édition 2018 de cet événement abordera la thématique  « Transitions technologiques, repensez vos modèles d’affaires », avec un zoom sur des entreprises qui ont su repenser leur modèle d'affaires dans un contexte de transformation.

Face au raz-de-marée technologique que nous connaissons aujourd’hui, digitalisation et automatisation des processus  ne suffisent pas pour permettre aux entreprises de tenir bon. Il est nécessaire à présent de revoir le fonctionnement de son entreprise dans sa globalité : Nouveaux business models, nouveaux modes de travail et de management sont à réfléchir pour s’adapter au mieux aux évolutions sociétales et technologiques qui bouleversent nos habitudes.

Au travers d’un cycle de workshops et conférences, notamment sur la digitalisation de la distribution et la création d’une marketplace de référence, mais aussi sur la transition business vers l’Internet des objets connectés et la digitalisation, les experts français et suisses feront le point sur l'intégration de l'innovation sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’entreprise.

 

Plus d’information et inscriptions >> www.fafs.ch

 

Plus d’information et inscriptions >> www.fafs.ch

 

 

emlyon business school est honorée de présenter dans ce cadre son certificat « Transformation Digitale des Organisations » qui accompagne les cadres et dirigeants dans la transformation de leurs structures face à la révolution numérique.

Transformation digitale des organisations, le programme qui répond à tous ces enjeux

Dans ce cadre, emlyon a développé avec Visiativ un nouveau programme répondant à ces enjeux numériques sur ses campus de Lyon et Paris : Le Certificat Transformation Digitale des organisations d’une durée de 15 jours (5 modules de 3 jours sur 5 mois). Ce programme certifiant est éligible CPF et bénéficie d’une passerelle vers l’Executive MBA.

2 prochaines rentrées en novembre 2018 à Lyon et à Paris

En savoir plus