MASTERCLASS AVEC NICOLAS DUVERNOIS Président fondateur de PUR Vodka.

13 NOVEMBRE 2018

Le Centre Jacques Cartier rassemble depuis plus de 30 ans les acteurs universitaires, économiques et institutionnels francophones de la Province du Québec et du territoire d’Auvergne-Rhône-Alpes lors d'un rendez-vous annuel.

A l’occasion de la 31ème édition des Entretiens Jacques Cartier emlyon business school accueille les 13 & 14 novembre prochains deux évènements qui s’inscrivent dans le chapitre entrepreneuriat de cette édition : 

 MASTERCLASS AVEC NICOLAS DUVERNOIS Président fondateur de PUR Vodka.

Nicolas Duvernois est aujourd'hui à la tête de PUR vodka,l’une des vodkas les plus médaillées au monde (57 fois pour être précis). Entrepreneur dans l’âme, Nicolas Duvernois, québécois d'origine, a toujours eu la tête pleine d’idées.

C’est en 2006, en vivant une première expérience catastrophique en affaires, qu’il décide de fonder PUR Vodka. Ne connaissant absolument rien au domaine, c’est en tapant le mot vodka dans le moteur de recherche Google que tout a commencé…  

Partagez avec lui les coulisses de son expérience entrepreneuriale ainsi que son "rêve européen".

  • Master class co-animée par Franck Barès, professeur agrégé à HEC Montréal & Régis Goujet, professeur associé en entrepreneuriat et PME, emlyon business school

 

Mardi 13 novembre à 17h00
emlyon business school | IBM Hall - bâtiment A
23 Avenue Guy de Collongue, 69130 Ecully

 

Inscrivez-vous ici