Félicitation à Sacha Theocharis pour son podium ce week-end en coupe du monde de ski de bosses

24 JANVIER 2017

Un participant, qui suit le Programme Général de Management depuis 2014, obtient la deuxième place à Val Saint-Côme au Canada ! 

 

image3

emlyon executive development félicite Sacha Theocharis pour son podium ce week-end en coupe du monde.

En terminant 2ème à l’épreuve de  ski de bosses à Val Saint-Côme au Canada, Sacha accroît ses chances de participer aux Jeux Olympiques 2018 de PyeongChang.

Originaire de Méribel, Sacha a démarré en Septembre 2014 le Programme Général de Management et prépare actuellement son sujet de mémoire.
De nombreux sportifs de haut niveau choisissent emlyon business school et le Programme Général de Management en parallèle ou à la suite de leur carrière sportives. C’est un gage de réussite et de confiance afin de s’intégrer de la meilleure des manières dans une activité professionnelle.

 

Pour ces participants « sportifs », l'école aménage leur emploi du temps en fonction de leur calendrier sportif. En revanche, aucune voie parallèle ne leur est accordée, ils suivent exactement les mêmes cours que leurs camarades.

Nos équipes encouragent Sacha pour ses prochaines compétitions en coupe du monde, en espérant que ce podium marquera le début d’une longue carrière à succès.

 

Pour plus d'information sur le Programme Général de Management : Cliquez Ici