Deux nouveaux certificats pour conduire les transformations au sein de votre organisation

05 FÉVRIER 2020

Deux nouveaux certificats viennent enrichir notre offre. Ils s’adressent aux dirigeants et managers de grands groupes, ETI ou PME désireux d’aller plus loin dans la conduite et le pilotage du changement.

Déployez une stratégie  de valorisation de la donnée

EBR_5431

Le certificat Gestion et valorisation de la donnée, est le fruit des travaux de la Chaire de recherche implid dirigée par Clément Levallois professeur à emlyon business school. Cette Chaire a pour ambition de fournir aux professionnels un guide à la valorisation économique et financière de la donnée au patrimoine de leur entreprise.

D’une durée de 6 jours, le programme est organisé autour de trois modules de deux jours chacun, qui permettent aux participants d’aborder les différents angles de la valorisation des données et d’aboutir à une méthode raisonnée de formulation et de déploiement d’une stratégie de valorisation de la donnée en entreprise.

Ce programme s’adresse aux dirigeants pour lesquels la valorisation économique et financière des données est devenue un enjeu accru.

Il est dispensé en format blended, associant des apprentissages en distanciel pour l’acquisition de connaissances structurées, et des apprentissages présentiels mettant l’accent sur la mise en œuvre d’outils.

 

Pilotez les changements et soutenir l’agilité stratégique

EBR_5613


Pour les managers et dirigeants, bien gérer les changements implique d'améliorer la performance collective et l'organisation, tout en engageant les individus dans un processus d'évolution de leurs façons de travailler et d'interagir, en interne comme en externe.

Le certificat Transformation et performance collective s’adresse aux cadres dirigeants, chefs de projet, responsable d’innovation ou intrapreneurs, souhaitant dans ce contexte de changement accru, mobiliser la performance collective pour piloter efficacement la transformation au sein d'une organisation. Il se base sur des approches de comportement organisationnel et d'implémentation de la stratégie, et présente les principales étapes d'un processus de changement organisationnel tout en identifiant les différents enjeux humains associés. Un ensemble d’outils est développé durant la formation pour répondre à ces défis et soutenir l’agilité stratégique au sein des organisations.

D’une durée de 5 jours, ce certificat est issu du diplôme Executive MBA et est éligible au Compte Professionnel de Formation.

Vous souhaitez en savoir plus sur ces deux certificats ? Contactez :

Virginie Meyer-Lafont
Conseillère en formation
04 72 18 68 73
meyer-lafont@eml-executive.com