Certificat Objectif Administratrice : session d'information digitale le vendredi 29 juin à 12h

11 JUIN 2018

rioa

Depuis le 1er janvier 2017, la loi Copé-Zimmermann impose aux grandes entreprises et ETI de compter au moins 40 % de femmes dans leurs conseils d’administration. Cette exigence n’est pas encore totalement respectée mais elle a permis une prise de conscience des dirigeants. Et les femmes sont de plus en plus nombreuses à intégrer des CA. emlyon business school a crée un certificat spécialement pour accompagner ces femmes dans leur évolution, le certificat Objectif administratrice.

Découvrez ce programme prochainement en assistant à une session d'information digitale !

Rendez-vous le vendredi 29 juin à 12h

 

Je m'inscris

 

 

Objectif Administratrice

Favoriser la place des femmes dans les conseils d’administration : tel est l’objectif du certificat Objectif Administratrice, proposé par emlyon. Réparti sur 8 jours, il est destiné aux femmes qui souhaitent devenir administratrices ou améliorer leur posture d’actrices de la gouvernance. Confiance en soi, méthodes de raisonnement stratégique, échanges avec des membres de CA… Les participantes bénéficient d’apports théoriques, d’études de cas, de mise en pratique et de témoignages.

Intégrez le programme certifiant " Objectif Administratrice  " pour devenir actrice active de la gouvernance d’entreprise. 

•          Un programme certifiant de 8 jours de formation

•          PROCHAINES RENTRÉES : Décembre 2018 à Paris et janvier 2019 à Lyon

Téléchargez la plaquette : cliquez ici

Pour plus d’informations, contactez Astrid LOI à Paris aloi@eml-executive.com ou Gonzague Werquin à Lyon werquin@eml-executive.com